L’ange Achaiah

L’ange Achaiah

Dates : Du 21 au 25 avril

Elément : Terre

L’ange du pouvoir spirituel, il apparaît comme prudent, organisé, sérieux, comme la plupart des Taureau. Appartenant au choeur des Séraphins, il apporte beaucoup d’énergie, la réussite dans l’agriculture, la littérature ou la diplomatie.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : L’éloge des absents se fait sans flatterie. Gresset.

Référence: La puissance de saint Expédit, Anthony Philippe

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Achaiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Egoïsme, médisances, susceptibilité. Le Pape vous met aussi en garde contre les malveillances et les pièges dans lesquels vous pourriez tomber.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Maison Dieu vous aide à prendre conscience des choses, à prendre du recul et à oser aller vers le changement, même si vous y résistez. Elle vous permet de rompre avec les habitudes, de voir les choses différemment.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Monde annonce une évolution extrêmement positive de votre situation affective. Tout se met en place pour le meilleur : bonheur conjugal, rencontre faite pour durer, mariage, naissance. C’est la plénitude en amour qui est annoncée.

Appartient au choeur des Séraphins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *