L’ange Mikael

L’ange Mikael

Dates : Du 19 au 23 octobre

Elément : Air

L’ange de la libération, il apparaît comme vigilant, ordonné, modeste, comme la plupart des Balance. Appartenant au choeur des Archanges, cet ange gardien vous apportera l’amour et des facilités de séduction grace à votre sens de l’humour. Il apporterait aussi une deuxième chance de réussir à ceux et celles qui en ont besoin.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : Un grand obstacle au bonheur, c’est de s’attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle.

Référence: L’abeille mystique, dévotions quotidiennes et festines, Dom Bernardin

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Mikael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Crise conjugale, conflits exacerbés, risque de séparations. Le Jugement vous conseille de rester ouvert(e) aux changements. Ne résistez pas, ne soyez pas trop rigide sinon les choses se feront mais sans vous !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Justice apporte des aspects positifs à votre vie sentimentale : paix, harmonie et stabilité influencent vos relations. Elle vous apporte de la diplomatie et une bonne capacité de contrôle dans les situations les plus délicates au premier abord.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Justice annonce la concrétisation d’une relation amoureuse, un mariage ou la naissance d’un enfant. La Justice apporte de l’équilibre et de l’officiel dans votre vie amoureuse. Les choses s’apaisent, sont plus claires si vous traversiez une crise. Une séparation salvatrice est aussi à envisager, un divorce longtemps attendu par exemple.

Appartient au choeur des Archanges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *