L’ange Yelahiah

L’ange Yelahiah

Dates : Du 29 octobre au 2 novembre

Elément : Eau

L’ange de la sagesse, il apparaît comme espri, minutieux, posé, comme la plupart des Scorpion. Appartenant au choeur des Archanges, cet ange-gardien favorise la libération des soucis. Il permet de vivre sans angoisse et de surmonter les difficultés sans peine.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : Le bonheur est comme l’écho : il vous répond : mais il ne vient pas. Carmen Sylva.

Référence: Les invocations des saints, Dom Bernardin

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Yelahiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Retour brusque à la réalité, difficultés conjugales, risque d’adultère, de séparation. Le Pendu vous conseille de changer votre positionnement actuel. Rien ne sert de vous vouer corps et âme à votre partenaire. Il est important de vous recentrer sur vous et sur vos besoins les plus intimes au lieu de chercher à obtenir des bénéfices de vos sacrifices personnels.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Justice apporte des aspects positifs à votre vie sentimentale : paix, harmonie et stabilité influencent vos relations. Elle vous apporte de la diplomatie et une bonne capacité de contrôle dans les situations les plus délicates au premier abord.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Ermite est annonciateur d’une période de réflexion personnelle et d’une vie amoureuse qui se stabilise. Vous ne vivez pas une passion érotique mais un amour basé sur l’entente spirituelle, la sagesse.

Appartient au choeur des Archanges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *