L’ange Haamiah

L’ange Haamiah

Dates : Du 29 septembre au 3 octobre

Elément : Air

L’ange de la vivification et fortification, il apparaît comme modeste, charmant, curieux, comme la plupart des Balance. Appartenant au choeur des Puissances, cet ange gardien permet de trouver par le travail la richesse et la reconnaissance de ses pairs et de ses amis.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme. Voltaire.

Référence: Le petit livre des saints, Christine Barrely

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Haamiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Relation amoureuse un peu superficielle, rigidité dans les échanges et les interactions affectives, difficultés dans les rencontres. L’Etoile vous conseille de reporter ce qui vous tient à coeur pour plus tard. Les circonstances ne jouent pas en votre faveur actuellement et vous risquez d’aller vers l’échec et les déceptions. Prenez votre mal en patience, le vent va tourner un jour !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Maison Dieu vous aide à prendre conscience des choses, à prendre du recul et à oser aller vers le changement, même si vous y résistez. Elle vous permet de rompre avec les habitudes, de voir les choses différemment.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Tempérance annonce une vie sentimentale satisfaisante. les relations sont sous le signe de l’harmonie, de l’équilibre. La communication avec autrui est excellente et les projets se concrétisent doucement mais très sûrement.

Appartient au choeur des Puissances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *