L’ange Hahael

L’ange Hahael

Dates : Du 14 au 18 octobre

Elément : Air

L’ange de la récompense, il apparaît comme impliqué, timide, loyal, comme la plupart des Balance. Appartenant au choeur des Vertus, cet ange-gardien va agir dans des jugements favorables. Il apporte également le succès dans les domaines suivants : géographie, mathématiques, musique.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. Proverbe Chinois.

Référence: Vaincre l’adversité, Siméon T.

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Hahael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Egoïsme, médisances, susceptibilité. Le Pape vous met aussi en garde contre les malveillances et les pièges dans lesquels vous pourriez tomber.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Empereur symbolise tout ce qui est destiné à durer, tout ce qui est sûr et solide en amour. La stabilité et la bienveillance sont les atouts de cette carte dans votre tirage.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Impératrice annonce une certaine stabilité à venir dans votre vie amoureuse. Le dynamisme, la joie et les relations basées sur des valeurs saines sont favorisées.

Appartient au choeur des Vertus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *