L’ange Mumiah

L’ange Mumiah

Dates : Du 16 au 20 mars

Elément : Eau

L’ange du pardon des fautes, il apparaît comme brillant, discret, pacificateur, comme la plupart des Poissons. Appartenant au choeur des Principautés, cet ange vous donne grand pouvoir de séduction et vous permet de réussir là il faut convaincre et fédérer : politique, management…. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : Qui peut le plus peut le moins. Proverbe général.

Référence: Le grand livre des protections, Bernard Berger

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Mumiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Communication difficile, brouilles sans conséquences à long terme, besoin d’éclaircissement de la relation amoureuse. Le Monde vous conseille de laisser passer l’orage et d’être un tant soit peu patient(e). Les choses vont se faire. Il y a simplement des contretemps.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Empereur symbolise tout ce qui est destiné à durer, tout ce qui est sûr et solide en amour. La stabilité et la bienveillance sont les atouts de cette carte dans votre tirage.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Pape annonce une évolution positive de votre vie affective : vous vivez tranquillement, sereinement avec votre partenaire dans la confiance et la fidélité. Sur le plan intellectuel, votre relation est très satisfaisante. Les rencontres nouvelles sont placées sous le signe d’une excellente communication, d’une écoute mutuelle et du respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *