L’ange Nelchael

L’ange Nelchael

Dates : Du 2 au 6 juillet

Elément : Eau

L’ange du travail, il apparaît comme conciliant, objectif, ordonné, comme la plupart des Cancer. Appartenant au choeur des Trones, cet ange vous apportera une deuxième chance, que ce soit en amour ou dans un autre domaine.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. Victor Hugo.

Référence: Petits secrets merveilleux, Abbé Julio

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Nelchael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : L’Impératrice vous conseille de ne pas trop vous appuyer sur l’autre dans une relation affective. Faites-vous confiance, vous seul(e) savez ce qui est bon pour vous. Il est aussi nécessaire de vous recentrer, d’éviter de réagir sur des coups de tête.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Mat favorise votre sens de l’intuition et votre intelligence émotionnelle. Les relations affectives en sont facilitées et plus fluides. Vous voyez aussi les choses de manière nouvelles et repartez d’un pied neuf.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Mat est annonciateur d’un vent de liberté en amour ! Des rencontres, des aventures excitantes, du renouveau dans votre couple, une escapade à deux. Bref, de quoi ne pas s’ennuyer !

Appartient au choeur des Trones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *