L’ange Haaiah
Dates : Du 28 juillet au 1er août
Elément : Feu
L’ange de la vérité et de la liberté, il apparaît comme calme, intelligent, , comme la plupart des Lion. Appartenant au choeur des Dominations, cet ange gardien vous apportera la renommée ainsi que les grâces et les faveurs des plus hautes autorités de l’état.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.
Son proverbe : La violence qu’on se fait pour demeurer fidèle à ce qu’on aime ne vaut guère mieux qu’une infidélité. La Rochefoucauld.
Référence: Saint-Jude, Le patron des prières impossibles, Liz trotta
Posez Gratuitement une question à notre Médium
Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Haaiah
La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : L’Impératrice vous conseille de ne pas trop vous appuyer sur l’autre dans une relation affective. Faites-vous confiance, vous seul(e) savez ce qui est bon pour vous. Il est aussi nécessaire de vous recentrer, d’éviter de réagir sur des coups de tête.
La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Pape est la carte de la bienveillance par excellence. Les aspects positifs de votre situation sentimentale sont l’écoute réciproque, la fidélité, la continuité des sentiments, une certaine stabilité émotionnelle.
La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Pendu annonce une situation d’attente, de prise de recul. Les choses ne vont pas se faire vraiment dans l’immédiat mais ce temps de maturation aura été nécessaire pour construire sur du solide.