L’ange Mebahiah

L’ange Mebahiah

Dates : Du 22 au 26 décembre

Elément : Terre

L’ange de la lumière, il apparaît comme doux, optimiste, coopératif, comme la plupart des Capricorne. Appartenant au choeur des Archanges, cet ange apporte la réussite dans le commerce, au sein d’une association ou encore dans la pratique sportive.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : L’ambition est comme un torrent et ne regarde pas derrière soi. Ben Jonson.

Référence: Prières pour la santé et la guérison, Haziel

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Mebahiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Désirs inassouvis, risque d’éloignement et de brouilles, rupture possible, problèmes dans l’affirmation de soi. Le Chariot vous conseille aussi de rester maître de vous-même en toute situation. S’affirmer tranquillement, sans être dans la fuite ou dans l’agressivité devient nécessaire.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Mat favorise votre sens de l’intuition et votre intelligence émotionnelle. Les relations affectives en sont facilitées et plus fluides. Vous voyez aussi les choses de manière nouvelles et repartez d’un pied neuf.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Pendu annonce une situation d’attente, de prise de recul. Les choses ne vont pas se faire vraiment dans l’immédiat mais ce temps de maturation aura été nécessaire pour construire sur du solide.

Appartient au choeur des Archanges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *