L’ange Sitael

L’ange Sitael

Dates : Du 31 mars au 4 avril

Elément : Feu

L’ange de la tranquillité, il apparaît comme juste, débrouillard, rusé, comme la plupart des Bélier. Appartenant au choeur des Séraphins, il apporte la santé et un certain succès dans le monde politique ou associatif.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : Les absents sont assassinés à coups de langue. Scarron.

Référence: Neuvaine pour guérir de la dépression, Roque Savioli

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Sitael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Sentiment d’abandon, relation peu satisfaisante, jalousies, centration sur soi. L’Amoureux vous conseille aussi de rester prudent(e) en toutes situations et de ne pas vous lancer dans des projets à deux sur un coup de tête. Il est important de toujours prendre le temps d’évaluer les situations et de mieux connaître votre partenaire.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Roue de la Fortune vous apporte une nouvelle heureuse, la récompense de vos efforts ou des circonstances favorisant les rencontres et la vie affective. C’est la carte des déblocages, des résolutions et des appuis extérieurs.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Papesse annonce de la sérénité et de l’harmonie dans votre vie amoureuse. Les choses s’officialisent, la fidélité et la confiance sont au rendez-vous.

Appartient au choeur des Séraphins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *