L’ange Sehaliah

L’ange Sehaliah

Dates : Du 3 au 7 novembre

Elément : Eau

L’ange de la vivification et de la fortification, il apparaît comme intelligent, tolérant, épanoui, comme la plupart des Scorpion. Appartenant au choeur des Vertus, il favorise la diffusion d’idées nouvelles. Il permet par ailleurs la d’obtenir le pardon de dieu pour nos fautes et nos péchés.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. Lao-Tseu.

Référence: Secrets de l’art perdu de la prière, Gregg Braden

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Sehaliah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Sentiment de solitude, peur de l’engagement, difficultés pour s’ouvrir à l’autre, problèmes dans la vie intime. L’Ermite vous alerte aussi sur le fait que certaines personnes de votre entourage pourraientavoir une mauvaise influence sur vous et même se montrer peu bienveillantes à votre encontre. Il est nécessaire de garder un oeil avisé dans vos relations.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Mort est la carte du passage, du renouvellement. Elle apporte de la nouveauté, des évolutions inattendues et une certaine force.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Maison Dieu annonce des changements soudains dans votre vie sentimentale : un coup de foudre, une rupture, une naissance. C’est la révolution amoureuse ! Vous ne serez pas au bout de vos surprises avec cette carte.

Appartient au choeur des Vertus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *