L’ange Jabamiah

L’ange Jabamiah

Dates : Du 6 au 10 mars

Elément : Eau

L’ange de la subordination, il apparaît comme méthodique, gai, souple, comme la plupart des Poissons. Appartenant au choeur des Anges, cet ange gardien vous permettra de vivre une existence épanouie dans fidélité et l’amour conjugal. Il favorise également la compréhension des mathématiques et des sciences abstraites.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : L’amour ôte l’esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n’en ont pas. Diderot.

Référence: La prière guérit, Joseph Murphy

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Jabamiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Le Bateleur vous met en garde contre les décisions et les initiatives trop hatives dans votre vie sentimentale. Ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour tout changer, pour révéler votre amour au grand jour s’il est resté jusqu’alors caché ou pour parler engagement, mariage ou bébé avec votre partenaire. Prenez du recul et différez un peu vos ardeurs. Le temps viendra, ne soyez pas trop pressé(e) !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Jugement vous apporte une capacité à rebondir en amour, à trouver des solutions lors des crises et des conflits. Le Jugement vous permet de clarifier les choses en toute simplicité et de prendre les bonnes décisions.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Jugement annonce une amélioration de votre situation amoureuse. Les choses bougent, vous faites des rencontres très positives, vous êtes surpris(e) en bien par votre partenaire et vous retrouvez des repères et une certaine stabilité affective.

Appartient au choeur des Anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *