L’ange Caliel

L’ange Caliel

Dates : Du 16 au 21 juin

Elément : Air

L’ange de la victoire, il apparaît comme communicatif, équitable, humain, comme la plupart des Gémeaux. Appartenant au choeur des Trones, cet ange facilitera la compréhension entre parents et enfants ainsi que l’éloquence et le succès dans les carrières de fonctionnaires.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : L’amour est un égoïsme à deux. Mme de Staël.

Référence: Bréviaire celtique, Prières et bénédictions pour chaque jour, Caitlin Matthews

Invoquer l’ange gardien Caliel pour une protection en matière de couple et d’amour

Puissant et fidèle ange gardien, je t’invoque aujourd’hui en cette heure de besoin. Je te demande de me protéger en matière d’amour et de couple. Caliel, Préserve-moi des énergies négatives qui pourraient s’immiscer dans ma vie amoureuse et créer des conflits. Aide-moi à rester calme et serein dans mes relations, afin que l’amour et le respect puissent y régner en maîtres. Que mon partenaire et moi puissions toujours voir le meilleur chez l’autre et demeurer unis par une profonde affection. Que notre couple soit solide et joyeux, et qu’il rayonne d’amour et de positivité. Protège-nous des mauvaises influences et des tentations qui pourraient nous détourner l’un de l’autre. Aide-nous à surmonter les difficultés conjugales que nous pourrions rencontrer, et à rester ensemble malgré les épreuves. Garde-nous sous ta protection et fais-nous bénéficier de ta sagesse et de ta bienveillance. Amen.

Prière pour invoquer la protection financière de l’ange Caliel

Caliel, je te prie afin que tu me donnes le discernement et la perspicacité nécessaires pour gérer mes finances et pour prendre les bonnes décisions. Que tu me protèges des mauvaises influences et des mauvaises décisions et que tu me guides dans le bon chemin.

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Caliel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque de séparation, divorce, perte du conjoint, relation trouble, effondrement des illusions concernant le partenaire. La Maison Dieu vous met en garde contre le destin qui met sur notre chemin des obstacles.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Maison Dieu vous aide à prendre conscience des choses, à prendre du recul et à oser aller vers le changement, même si vous y résistez. Elle vous permet de rompre avec les habitudes, de voir les choses différemment.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Impératrice annonce une certaine stabilité à venir dans votre vie amoureuse. Le dynamisme, la joie et les relations basées sur des valeurs saines sont favorisées.

Appartient au choeur des Trones

Laisser un commentaire