L’ange Caliel

L’ange Caliel

Dates : Du 16 au 21 juin

Elément : Air

L’ange de la victoire, il apparaît comme communicatif, équitable, humain, comme la plupart des Gémeaux. Appartenant au choeur des Trones, cet ange facilitera la compréhension entre parents et enfants ainsi que l’éloquence et le succès dans les carrières de fonctionnaires.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : L’amour est un égoïsme à deux. Mme de Staël.

Référence: Bréviaire celtique, Prières et bénédictions pour chaque jour, Caitlin Matthews

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Caliel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque de séparation, divorce, perte du conjoint, relation trouble, effondrement des illusions concernant le partenaire. La Maison Dieu vous met en garde contre le destin qui met sur notre chemin des obstacles.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Maison Dieu vous aide à prendre conscience des choses, à prendre du recul et à oser aller vers le changement, même si vous y résistez. Elle vous permet de rompre avec les habitudes, de voir les choses différemment.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Impératrice annonce une certaine stabilité à venir dans votre vie amoureuse. Le dynamisme, la joie et les relations basées sur des valeurs saines sont favorisées.

Appartient au choeur des Trones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *