L’ange Leuviah

L’ange Leuviah

Dates : Du 22 au 26 juin

Elément : Eau

L’ange de la prospérité, il apparaît comme communicatif, aventureux, imaginatif, comme la plupart des Cancer. Appartenant au choeur des Trones, cet ange vous apportera la libération face aux oppressions et aussi une domination sur le monde animal et les virus.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. Colette.

Référence: La puissance de Saint Jude, Anthony Philippe

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Leuviah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque de séparation, divorce, perte du conjoint, relation trouble, effondrement des illusions concernant le partenaire. La Maison Dieu vous met en garde contre le destin qui met sur notre chemin des obstacles.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Impératrice est la carte de l’équilibre dans les relations amoureuses, de l’harmonie affective, des sentiments partagés et profonds, d’un engagement fort et de relations sérieuses.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Mort annonce le début d’une phase nouvelle sur le plan amoureux. Une remise en question profonde va advenir, individuelle mais aussi pour les couples. Plus rien ne sera comme avant. C’est un passage obligé et salvateur dans votre vie affective. Préparez-vous !

Appartient au choeur des Trones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *