L’ange Mitzrael

L’ange Mitzrael

Dates : Du 16 au 20 janvier

Elément : Terre

L’ange de la richesse, il apparaît comme pondéré, polyvalent, confiance, comme la plupart des Capricorne. Appartenant au choeur des Anges, cet ange gardien permet d’obtenir l’amitié sincère de grands personnages. Vous lui devrez les instants passés dans les grands hotels et les grands restaurants.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. Diogène.

Référence: Secrets de l’art perdu de la prière, Gregg Braden

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Mitzrael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Crise conjugale, conflits exacerbés, risque de séparations. Le Jugement vous conseille de rester ouvert(e) aux changements. Ne résistez pas, ne soyez pas trop rigide sinon les choses se feront mais sans vous !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Monde vous apporte les clés pour exaucer vos désirs en amour et vaincre les obstacles.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Chariot est annonciateur d’une situation qui évolue très favorablement sur le plan affectif. Aventures, rencontres, nouvelles perspectives dans une relation déjà établie, expériences nouvelles, concrétisation d’une vie à deux sont au rendez-vous.

Appartient au choeur des Anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *