L’ange Nemamiah

L’ange Nemamiah

Dates : Du 1er au 5 janvier

Elément : Terre

L’ange de l’éloquence et de la persuasion, il apparaît comme optimiste, créatif, ponctuel, comme la plupart des Capricorne. Appartenant au choeur des Archanges, cet ange-gardien permet d’avoir de la chance en amitié en tombant sur les bonnes personnes au bon moment.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : Un homme n’est pas malheureux parce qu’il a de l’ambition, mais parce qu’il en est dévoré. Montesquieu.

Référence: Prières et secrets pour la guérison, Georges Vergnes

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Nemamiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Relation amoureuse un peu superficielle, rigidité dans les échanges et les interactions affectives, difficultés dans les rencontres. L’Etoile vous conseille de reporter ce qui vous tient à coeur pour plus tard. Les circonstances ne jouent pas en votre faveur actuellement et vous risquez d’aller vers l’échec et les déceptions. Prenez votre mal en patience, le vent va tourner un jour !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Chariot insuffle de la confiance et de l’élan dans votre vie sentimentale. Conquêtes, nouveautés, énergie positive et dynamisme sont au rendez-vous.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Lune annonce une situation trouble sur le plan affectif. Les relations amoureuses sont ambivalentes, les sentiments à clarifier. Votre vie affective évolue toutefois favorablement si vous savez éviter les obstacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *