L’ange Iahhel

L’ange Iahhel

Dates : Du 26 au 30 janvier

Elément : Air

L’ange de la justice et de la grâce, il apparaît comme persévérant, tempéré, endurant, comme la plupart des Verseau. Appartenant au choeur des Archanges, il favorise la réussite dans les metiers de la finance et de l’immobilier. Il favorise également un fonctionnement sain du couple et de la famille.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : Vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Chamfort.

Référence: Anthologie de la prière du coeur en Russie, Les sources des ‘Récits d’un pèlerin Russe’

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Iahhel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Relation affective peu satisfaisante, difficultés de communication, conflits, déséquilibres. La Tempérance vous met en garde contre toute précipitation en amour.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Force insuffle énergie, confiance et assurance dans votre vie affective. Ouverture et sincérité seront vos atouts pour résoudre les tensions ou permettre à une relation de perdurer.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Tempérance annonce une vie sentimentale satisfaisante. les relations sont sous le signe de l’harmonie, de l’équilibre. La communication avec autrui est excellente et les projets se concrétisent doucement mais très sûrement.

Appartient au choeur des Archanges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *