L’ange Jeliel

L’ange Jeliel

Dates : Du 26 au 30 mars

Elément : Feu

L’ange de la persévérance, il apparaît comme pratique, dévoué, doux, comme la plupart des Bélier. Appartenant au choeur des Séraphins, cet ange gardien amène l’amour, la libération d’une emprise amoureuse ou financière ainsi que des coups de pouce pour arriver à des jugements favorables.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage. Proverbe Persan.

Référence: Les plus puissantes neuvaines, Siméon T.

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Jeliel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Difficultés dans les couples, relations tendues, insécurité affective. La Roue de la Fortune vous encourage aussi à vivre pleinement l’instant présent. En amour, mieux vaut parfois ne pas se projeter trop loin et vivre sa relation sereinement.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Amoureux est l’indice de relations fondées sur des valeurs telles que l’altruisme, l’honnêteté, la sincérité et la confiance.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Force annonce une période riche sur le plan de la vie intime : sexualité agréable et passion sont au rendez-vous. C’est aussi l’annonce d’une vie de couple intense et de fidélité.

Appartient au choeur des Séraphins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *