L’ange Haziel

L’ange Haziel

Dates : Du 1er au 5 mai

Elément : Terre

L’ange de la vivification et de la fortification, il apparaît comme bienveillant, adroit, innovateur, comme la plupart des Taureau. Appartenant au choeur des Chérubins, il apporte la bienveillance de la police, des perceptions révélatrices. Par ailleurs il protégera les prisonniers.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : L’admiration est la fille de l’ignorance. Chevalier de méré.

Référence: Sacramentaire du Rose-Croix, Robert Ambelain

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Haziel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : La Papesse vous met en garde contre les propositions que vous pourriez avoir. Attention aux miroirs aux allouettes. Tout ce qui brille n’est pas d’or ! Soyez sur vos gardes et tentez au maximum de clarifier ce qui doit l’être dans votre vie sentimentale. Ne restez pas sur des situations floues, des incertitudes.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Tempérance vous apporte le calme, la réflexion et l’objectivité nécessaires pour résoudre les difficultés pouvant advenir dans votre vie affective, vos relations avec l’être aimé.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Chariot est annonciateur d’une situation qui évolue très favorablement sur le plan affectif. Aventures, rencontres, nouvelles perspectives dans une relation déjà établie, expériences nouvelles, concrétisation d’une vie à deux sont au rendez-vous.

Appartient au choeur des Chérubins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *