L’ange Lelahel

L’ange Lelahel

Dates : Du 15 au 20 avril

Elément : Feu

L’ange du travail, il apparaît comme travailleur, résistant, observateur, comme la plupart des Bélier. Appartenant au choeur des Séraphins, cet ange gardien amènera autour de vous des idées positives et aussi la protection contre le vol et contre les animaux nuisibles. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : L’absence est le plus grand des maux. La Fontaine.

Référence: Eloge et pratique des Saints guérisseurs, Michele Brocard

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Lelahel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque de séparation, divorce, perte du conjoint, relation trouble, effondrement des illusions concernant le partenaire. La Maison Dieu vous met en garde contre le destin qui met sur notre chemin des obstacles.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Tempérance vous apporte le calme, la réflexion et l’objectivité nécessaires pour résoudre les difficultés pouvant advenir dans votre vie affective, vos relations avec l’être aimé.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Roue de la Fortune annonce une rencontre significative dans votre parcours de vie ou bien la concrétisation de vos projets avec l’être aimé. Les choses s’ouvrent, se réalisent. Vos désirs seront exaucés.

Appartient au choeur des Séraphins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *