L’ange Yezalel

L’ange Yezalel

Dates : Du 9 au 13 octobre

Elément : Air

L’ange de la fidélité, il apparaît comme intelligent, sociable, tranquille, comme la plupart des Balance. Appartenant au choeur des Chérubins, il est connu pour favoriser la réconciliation avec les personnes que l’on a pu blesser ou vexer. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. Proverbe Arabe.

Référence: Un instant, une pensée, Shakti Gawain

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Yezalel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Jalousies, rapports de force, sentiments superficiels. En amour, la Force vous encourage à vraiment prendre le temps de la réflexion lorsque vous communiquez. Il est nécessaire de prendre conscience de ses débordements, d’apprendre à se maîtriser pour vivre des relations amoureuses plus harmonieuses.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Soleil vous apporte la chance en amour et vous permet de rester optimiste en toutes situations, même les plus difficiles.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Bateleur annonce de la nouveauté, un coup de foudre, le démarrage d’une relation importante. Votre pouvoir de séduction sera décuplé et les rapports avec l’autre sexe seront grandement favorisés.

Appartient au choeur des Chérubins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *