L’ange Mebahel

L’ange Mebahel

Dates : Du 26 au 31 mai

Elément : Air

L’ange de la création et enfantement, il apparaît comme joueur, vrai, accueillant, comme la plupart des Gémeaux. Appartenant au choeur des Principautés, il amera souvent la santé et guérison, ainsi qu’une protection totale des biens et des personnes autour de vous.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Alfred de Musset.

Référence: Un instant, une pensée, Shakti Gawain

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Mebahel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : L’Impératrice vous conseille de ne pas trop vous appuyer sur l’autre dans une relation affective. Faites-vous confiance, vous seul(e) savez ce qui est bon pour vous. Il est aussi nécessaire de vous recentrer, d’éviter de réagir sur des coups de tête.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Ermite insuffle sagesse et constance dans votre vie sentimentale. L’Ermite vous apporte une force, une capacité à faire front dans l’adversité, de la foi et de la confiance.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Monde annonce une évolution extrêmement positive de votre situation affective. Tout se met en place pour le meilleur : bonheur conjugal, rencontre faite pour durer, mariage, naissance. C’est la plénitude en amour qui est annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *