L’ange Nithaiah

L’ange Nithaiah

Dates : Du 23 au 27 juillet

Elément : Feu

L’ange du pouvoir, il apparaît comme convaincant, droit, confiance, comme la plupart des Lion. Appartenant au choeur des Dominations, cet ange vous permettra d’être l’objet d’une grande gentillesse de la part des autres.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : Offrir l’amitié à qui veut l’amour, c’est donner du pain à qui meurt de soif. Proverbe Espagnol.

Référence: Les secours spirituels, exorcismes et bénédictions, Henri Durville tome 2

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Nithaiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Difficultés à échanger dans les couples, mensonges, relations adultères, rencontres sans lendemain, superficialité, vie afective insécurisante. Le Mat vous conseille de vous recentrer, de faire le point sur vous-même, d’accepter vos désirs réels et d’évitez de vous éparpiller.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Amoureux est l’indice de relations fondées sur des valeurs telles que l’altruisme, l’honnêteté, la sincérité et la confiance.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Lune annonce une situation trouble sur le plan affectif. Les relations amoureuses sont ambivalentes, les sentiments à clarifier. Votre vie affective évolue toutefois favorablement si vous savez éviter les obstacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *