L’ange Habuhiah

L’ange Habuhiah

Dates : Du 25 au 29 février

Elément : Eau

L’ange de la justice des hommes, il apparaît comme timide, vigilant, persuasif, comme la plupart des Poissons. Appartenant au choeur des Anges, il favorise la connaissance de l’autre et le sens de la psychologie. Par ailleurs il vous aide à faire fructifier votre capital.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : Il n’y a qu’une sorte d’amour, mais il y en a mille différentes copies. La Rochefoucauld.

Référence: Prier Dieu pour la guérison – Livret n°1, Jean Pliya

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Habuhiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque d’éloignement, de séparation, de divorce, de rupture ferme et définitive. La Mort vous conseille de rester prudent. Il est nécessaire de prendre un temps avant de se lancer, de vouloir changer les choses car les circonstances ne sont absolument pas favorables pour l’instant. Prenez patience, le bon moment viendra.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Diable vous apporte un magnétisme qui en fait fondre plus d’un(e) ! Charisme, éloquence et séduction sont au rendez-vous. Une force et une intelligence importante vous animent dans l’adversité.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le diable annonce une vie sentimentale et sexuelle mouvementée. Une aventure, une relation atypique, une sexualité sortant des sentiers battus vous attendent !

Appartient au choeur des Anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *