L’ange Aladiah

L’ange Aladiah

Dates : Du 6 au 10 mai

Elément : Terre

L’ange du refuge et de la protection, il apparaît comme philosophe, fin, logique, comme la plupart des Taureau. Appartenant au choeur des Chérubins, il amera le succès dans la banque et dans les affaires boursières, une facilité à être pardonné.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n’aimons pas toujours ceux que nous admirons. La Rochefoucauld.

Référence: Les grands exorcismes, Français et latin

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Aladiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Crise conjugale, conflits exacerbés, risque de séparations. Le Jugement vous conseille de rester ouvert(e) aux changements. Ne résistez pas, ne soyez pas trop rigide sinon les choses se feront mais sans vous !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Monde vous apporte les clés pour exaucer vos désirs en amour et vaincre les obstacles.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Amoureux annonce une rencontre significative dans votre parours de vie. C’est aussi l’annonce d’une relation durable et solide, de concrétisations importantes (mariage, naissance…). Vous aurez aussi des décisions à prendre, décisions qui impliquant une autre personne. Mûrissez donc bien votre choix !

Appartient au choeur des Chérubins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *