L’ange Yehuiah

L’ange Yehuiah

Dates : Du 3 au 7 septembre

Elément : Terre

L’ange de l’obéissance, il apparaît comme modeste, attentionné, motivé, comme la plupart des Vierge. Appartenant au choeur des Vertus, cet ange vous donnera une longévité heureuse, avec une facilité pour éviter les accidents. Il permettrait par ailleurs de réussir dans l’industrie.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux. Proverbe Chinois.

Référence: Par le Pouvoir de Notre-Dame du Perpétuel Secours, Angel Adams

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Yehuiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : La Papesse vous met en garde contre les propositions que vous pourriez avoir. Attention aux miroirs aux allouettes. Tout ce qui brille n’est pas d’or ! Soyez sur vos gardes et tentez au maximum de clarifier ce qui doit l’être dans votre vie sentimentale. Ne restez pas sur des situations floues, des incertitudes.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Pendu vous apporte le temps nécessaire pour prendre du recul, voir les choses d’un oeil nouveau. Accepter les choses, lâcher un peu prise et laisser faire le destin vous permettront de sortir d’un mauvais pas si c’est la cas. En amour, votre capacité à vous adapter, à vous identifier à l’autre pour répondre à ses désirs feront de vous le partenaire idéal.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Amoureux annonce une rencontre significative dans votre parours de vie. C’est aussi l’annonce d’une relation durable et solide, de concrétisations importantes (mariage, naissance…). Vous aurez aussi des décisions à prendre, décisions qui impliquant une autre personne. Mûrissez donc bien votre choix !

Appartient au choeur des Vertus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *