L’ange Mehiel

L’ange Mehiel

Dates : Du 5 au 9 février

Elément : Air

L’ange de la guérison, il apparaît comme sympathique, fort, drôle, comme la plupart des Verseau. Appartenant au choeur des Trones, il permet de jouir d’une intelligence supérieure à la moyenne et de devenir une personnalité importante dans son domaine professionnel ou dans ses loisirs.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : Deux choses ne se peuvent cacher : l’ivresse et l’amour. Antiphane.

Référence: Prières merveilleuses pour demander et obtenir des grâces, Abbé Julio

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Mehiel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Sentiment de solitude, peur de l’engagement, difficultés pour s’ouvrir à l’autre, problèmes dans la vie intime. L’Ermite vous alerte aussi sur le fait que certaines personnes de votre entourage pourraientavoir une mauvaise influence sur vous et même se montrer peu bienveillantes à votre encontre. Il est nécessaire de garder un oeil avisé dans vos relations.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Diable vous apporte un magnétisme qui en fait fondre plus d’un(e) ! Charisme, éloquence et séduction sont au rendez-vous. Une force et une intelligence importante vous animent dans l’adversité.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Etoile est annonciatrice d’une vie sentimentale heureuse. Les tensions s’apaisent, les choses se stabilisent et il y a de bonnes surprises. La vie intime est satisfaisante et les échanges avec l’autre très enrichissants. Les naissances sont hautement favorisées alors si tel est votre désir, lancez-vous !

Appartient au choeur des Trones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *