L’ange Vehuhiah

L’ange Vehuhiah

Dates : Du 21 au 25 mars

Elément : Feu

L’ange de la fidélité, il apparaît comme pratique, marrant, bienveillant, comme la plupart des Bélier. Appartenant au choeur des Séraphins, il vous apportera la sagesse et la vérité. La plus grande réussite dans l’agriculture, la recherche ou encore les découvertes scientifiques.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : L’absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. La Rochefoucauld.

Référence: Anthologie de la prière du coeur en Russie, Les sources des ‘Récits d’un pèlerin Russe’

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Vehuhiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Difficultés dans les couples, relations tendues, insécurité affective. La Roue de la Fortune vous encourage aussi à vivre pleinement l’instant présent. En amour, mieux vaut parfois ne pas se projeter trop loin et vivre sa relation sereinement.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Force insuffle énergie, confiance et assurance dans votre vie affective. Ouverture et sincérité seront vos atouts pour résoudre les tensions ou permettre à une relation de perdurer.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Ermite est annonciateur d’une période de réflexion personnelle et d’une vie amoureuse qui se stabilise. Vous ne vivez pas une passion érotique mais un amour basé sur l’entente spirituelle, la sagesse.

Appartient au choeur des Séraphins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *