L’ange Harael

L’ange Harael

Dates : Du 11 au 15 janvier

Elément : Terre

L’ange de la justice et de la grâce, il apparaît comme modeste, rigolo, inventif, comme la plupart des Capricorne. Appartenant au choeur des Archanges, il est connu pour favoriser les grandes découvertes scientifiques. Il a également une influence sur votre pouvoir de séduction.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : Avoir de l’or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c’est ce qu’il y a de plus pénible à découvrir. Théognis.

Référence: La puissance de saint Expédit, Anthony Philippe

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Harael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Relation affective peu satisfaisante, difficultés de communication, conflits, déséquilibres. La Tempérance vous met en garde contre toute précipitation en amour.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Les initiatives sont favorisées ainsi que les énergies positives et créatrices en amour. Optimisme et facilités de communication dans les couples.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Ermite est annonciateur d’une période de réflexion personnelle et d’une vie amoureuse qui se stabilise. Vous ne vivez pas une passion érotique mais un amour basé sur l’entente spirituelle, la sagesse.

Appartient au choeur des Archanges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *