L’ange Chavaquiah

L’ange Chavaquiah

Dates : Du 13 au 17 septembre

Elément : Terre

L’ange de la compréhension immédiate, il apparaît comme humain, délicat, honnête, comme la plupart des Vierge. Appartenant au choeur des Puissances, il favorise la réussite dans la chirurgie, les arts plastiques ou encore la musique.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c’est un appât sans hameçon. Maxime Planude.

Référence: La prière guérit, Joseph Murphy

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Chavaquiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Sentiment d’abandon, relation peu satisfaisante, jalousies, centration sur soi. L’Amoureux vous conseille aussi de rester prudent(e) en toutes situations et de ne pas vous lancer dans des projets à deux sur un coup de tête. Il est important de toujours prendre le temps d’évaluer les situations et de mieux connaître votre partenaire.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Soleil vous apporte la chance en amour et vous permet de rester optimiste en toutes situations, même les plus difficiles.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Maison Dieu annonce des changements soudains dans votre vie sentimentale : un coup de foudre, une rupture, une naissance. C’est la révolution amoureuse ! Vous ne serez pas au bout de vos surprises avec cette carte.

Appartient au choeur des Puissances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *