L’ange Lecabel

L’ange Lecabel

Dates : Du 23 au 28 août

Elément : Terre

L’ange de l’avancement et du perfectionnement, il apparaît comme attentionné, nuancé, minutieux, comme la plupart des Vierge. Appartenant au choeur des Dominations, cet ange gardien permet la libération les contrariétés les plus intimes et la protection contre les agressions de la polution.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l’insensé la demande aux autres. Proverbe Chinois.

Référence: Méditations et prières intenses, Mes pouvoirs secrets, Livres 1 et 2, Rufine Sarah Bermond

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Lecabel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque d’éloignement, de séparation, de divorce, de rupture ferme et définitive. La Mort vous conseille de rester prudent. Il est nécessaire de prendre un temps avant de se lancer, de vouloir changer les choses car les circonstances ne sont absolument pas favorables pour l’instant. Prenez patience, le bon moment viendra.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Les initiatives sont favorisées ainsi que les énergies positives et créatrices en amour. Optimisme et facilités de communication dans les couples.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Empereur annonce une stabilisation de votre vie sentimentale, de la sincérité et la réalisation de projets à deux (vie commune, mariage, naissance…). C’est positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *