L’ange Lehaiah

L’ange Lehaiah

Dates : Du 8 au 12 septembre

Elément : Terre

L’ange de la contemplation, il apparaît comme habile, calme, confiant, comme la plupart des Vierge. Appartenant au choeur des Puissances, cet ange gardien rend votre existence paisible et prospère. Sur le plan intime, il permet de prévenir les conflits.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : A côté de la beauté, l’esprit et le coeur font toujours l’effet de parents pauvres. Etienne Rey.

Référence: Mes pouvoirs secrets, Méditations et Prières intenses, Livres 7 et 8, Rufine Sarah Bermond

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Lehaiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Le Bateleur vous met en garde contre les décisions et les initiatives trop hatives dans votre vie sentimentale. Ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour tout changer, pour révéler votre amour au grand jour s’il est resté jusqu’alors caché ou pour parler engagement, mariage ou bébé avec votre partenaire. Prenez du recul et différez un peu vos ardeurs. Le temps viendra, ne soyez pas trop pressé(e) !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Tempérance vous apporte le calme, la réflexion et l’objectivité nécessaires pour résoudre les difficultés pouvant advenir dans votre vie affective, vos relations avec l’être aimé.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Monde annonce une évolution extrêmement positive de votre situation affective. Tout se met en place pour le meilleur : bonheur conjugal, rencontre faite pour durer, mariage, naissance. C’est la plénitude en amour qui est annoncée.

Appartient au choeur des Puissances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *