L’ange Vasariah

L’ange Vasariah

Dates : Du 29 août au 2 septembre

Elément : Terre

L’ange de la prospérité, il apparaît comme planificateur, ambitieux, réconfortant, comme la plupart des Vierge. Appartenant au choeur des Dominations, cet ange-gardien favorise libération les prisonniers, l’émancipation dans une relation de force ou dans le couple. Cet ange apporte aussi une bonne mémoire et personnalité fine.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : La beauté du corps, découronnée de celle de l’âme, n’est un ornement que pour les animaux. Démocrate.

Référence: Manuel des prières à Saint Benoît, Emile Bonvin

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Vasariah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Phase de repli sur soi, rencontres infructueuses, solitude, relations troubles, peu claires, apportant du négatif. Le Soleil vous conseille de ne pas vous laisser éblouir et de ne pas vous mentir à vous-même. En amour, la vérité est parfois douloureuse mais nécessaire pour aller de l’avant.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Mort est la carte du passage, du renouvellement. Elle apporte de la nouveauté, des évolutions inattendues et une certaine force.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Tempérance annonce une vie sentimentale satisfaisante. les relations sont sous le signe de l’harmonie, de l’équilibre. La communication avec autrui est excellente et les projets se concrétisent doucement mais très sûrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *