L’ange Ariel

L’ange Ariel

Dates : Du 8 au 12 novembre

Elément : Eau

L’ange de la réconciliation, il apparaît comme soigneux, jovial, gai, comme la plupart des Scorpion. Appartenant au choeur des Vertus, cet ange-gardien permet d’avoir de la chance dans ce que l’on entreprend. Il vous donnera la réussite dans la littérature et les métiers de service.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : On n’est jamais si malheureux qu’on croit ni si heureux qu’on avait espéré. La Rochefoucauld.

Référence: Prières pour la santé et la guérison, Haziel

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Ariel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque d’instabilité dans les couples, relation cahotique, relations extra-conjugales, mensonges, retour du passé amoureux. La Lune vous met en garde contre les affres de votre imagination. En amour, il est bien de rêver mais attention aux illusions ! Il faut trouver un juste équilibre entre raison et sentiments.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Etoile vous apporte la chance et une destinée favorable. Vous vous sentez protégé(e). L’optimisme et l’espoir sont vos atouts pour résoudre les tensions et vous projeter dans l’avenir avec l’autre.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Papesse annonce de la sérénité et de l’harmonie dans votre vie amoureuse. Les choses s’officialisent, la fidélité et la confiance sont au rendez-vous.

Appartient au choeur des Vertus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *