L’ange Eyael

L’ange Eyael

Dates : Du 20 au 24 février

Elément : Eau

L’ange de l’amélioration et la réparation, il apparaît comme persévérant, humble, solide, comme la plupart des Poissons. Appartenant au choeur des Anges, cet ange-gardien va agir dans votre vie en permettant la libération des contrariétés. Il va permettre de vivre dans la sagesse et la vérité, de manière à la fois paisible et prospère.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : L’amour ne se paie qu’avec l’amour et les oeuvres avec les oeuvres. Fernando de Rojas.

Référence: Le grand livre des médailles miraculeuses, Jean Daubier

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Eyael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Le Bateleur vous met en garde contre les décisions et les initiatives trop hatives dans votre vie sentimentale. Ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour tout changer, pour révéler votre amour au grand jour s’il est resté jusqu’alors caché ou pour parler engagement, mariage ou bébé avec votre partenaire. Prenez du recul et différez un peu vos ardeurs. Le temps viendra, ne soyez pas trop pressé(e) !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Ermite insuffle sagesse et constance dans votre vie sentimentale. L’Ermite vous apporte une force, une capacité à faire front dans l’adversité, de la foi et de la confiance.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Chariot est annonciateur d’une situation qui évolue très favorablement sur le plan affectif. Aventures, rencontres, nouvelles perspectives dans une relation déjà établie, expériences nouvelles, concrétisation d’une vie à deux sont au rendez-vous.

Appartient au choeur des Anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *