L’ange Hekamiah

L’ange Hekamiah

Dates : Du 6 au 10 juin

Elément : Air

L’ange de la libération, il apparaît comme paisible, combatif, tranquille, comme la plupart des Gémeaux. Appartenant au choeur des Chérubins, cet ange vous donne un courage à toute épreuve, la richesse et le succès dans les métiers du tourisme.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : C’est une loi: souffrir pour comprendre. Eschyle.

Référence: Manuel d’exorcimes de l’Église, Édition complète de 1626

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Hekamiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : L’Empereur vous met en garde contre toute précipitation dans votre vie amoureuse. Avoir confiance en soi est un atout mais une confiance en soi poussée à son paroxisme est parfois néfaste dans les relations avec l’autre sexe.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Jugement vous apporte une capacité à rebondir en amour, à trouver des solutions lors des crises et des conflits. Le Jugement vous permet de clarifier les choses en toute simplicité et de prendre les bonnes décisions.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Mort annonce le début d’une phase nouvelle sur le plan amoureux. Une remise en question profonde va advenir, individuelle mais aussi pour les couples. Plus rien ne sera comme avant. C’est un passage obligé et salvateur dans votre vie affective. Préparez-vous !

Appartient au choeur des Chérubins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *