L’ange Pahaliah

L’ange Pahaliah

Dates : Du 27 juin au 1er juillet

Elément : Eau

L’ange de la subsistence, il apparaît comme brillant, charmant, résistant, comme la plupart des Cancer. Appartenant au choeur des Trones, il favorise une intelligence active et utile. Cet ange facilitera aussi la réussite dans le monde ecclésiastique.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : On passe souvent de l’amour à l’ambition, mais on ne revient guère de l’ambition à l’amour. La Rochefoucauld.

Référence: Manuel du désenvoûteur, Jean-Luc Caradeau

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Pahaliah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Relation malsaine, intéressée, jalousie maladive, dépendance affective, relation extra-conjugale, trahisons. Le Diable vous conseille de rester conscient des dangers et des pièges dans lesquels vous pourriez tomber. En amour, accordez votre confiance avec parcimonie.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Chariot insuffle de la confiance et de l’élan dans votre vie sentimentale. Conquêtes, nouveautés, énergie positive et dynamisme sont au rendez-vous.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Bateleur annonce de la nouveauté, un coup de foudre, le démarrage d’une relation importante. Votre pouvoir de séduction sera décuplé et les rapports avec l’autre sexe seront grandement favorisés.

Appartient au choeur des Trones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *