L’ange Hahasiah

L’ange Hahasiah

Dates : Du 3 au 7 décembre

Elément : Feu

L’ange des moyens pour réussir, il apparaît comme sociable, bienveillant, tranquille, comme la plupart des Sagittaire. Appartenant au choeur des Principautés, il favorise la réussite dans le monde juridique. chance dans ce que l’on entreprend, devenir important dans la jurisprudence, la géographie et les mathématiques. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : On peut aimer l’amour et mépriser l’amant. G. Farquhar.

Référence: Les secours spirituels, exorcismes et bénédictions, Henri Durville tome 2

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Hahasiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Relation malsaine, intéressée, jalousie maladive, dépendance affective, relation extra-conjugale, trahisons. Le Diable vous conseille de rester conscient des dangers et des pièges dans lesquels vous pourriez tomber. En amour, accordez votre confiance avec parcimonie.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Papesse est la carte de la fidélité, de l’harmonie et de la paix en amour. Les rapports affectifs sont constructifs, les engagements favorisés et la fertilité stimulée.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Empereur annonce une stabilisation de votre vie sentimentale, de la sincérité et la réalisation de projets à deux (vie commune, mariage, naissance…). C’est positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *