L’ange Yeratel

L’ange Yeratel

Dates : Du 2 au 6 août

Elément : Feu

L’ange de l’organisation, il apparaît comme philosophe, ordonné, équitable, comme la plupart des Lion. Appartenant au choeur des Dominations, cet ange vous permettra d’obtenir des nombreux succès dans les carrières de l’enseignement, de la santé, des sciences et des arts.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : En amour, il n’y a que les commencements qui soient charmants ; c’est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. Prince de Ligne.

Référence: Le pouvoir remarquable des décrets, Mark L. & Elizabeth Clare Prophet

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Yeratel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : La Papesse vous met en garde contre les propositions que vous pourriez avoir. Attention aux miroirs aux allouettes. Tout ce qui brille n’est pas d’or ! Soyez sur vos gardes et tentez au maximum de clarifier ce qui doit l’être dans votre vie sentimentale. Ne restez pas sur des situations floues, des incertitudes.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Diable vous apporte un magnétisme qui en fait fondre plus d’un(e) ! Charisme, éloquence et séduction sont au rendez-vous. Une force et une intelligence importante vous animent dans l’adversité.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Empereur annonce une stabilisation de votre vie sentimentale, de la sincérité et la réalisation de projets à deux (vie commune, mariage, naissance…). C’est positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *