L’ange Menadel

L’ange Menadel

Dates : Du 18 au 23 septembre

Elément : Terre

L’ange du pouvoir spirituel, il apparaît comme motivé, généreux, soigneux, comme la plupart des Vierge. Appartenant au choeur des Vertus, cet ange vous apportera le bonheur familial et la bonne éducation des enfants, qui pourront réussir de brillantes études.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : Trois choses sont fugitives : l’écho, l’arc-en-ciel, la beauté des femmes. Proverbe Allemand.

Référence: Les invocations des saints, Dom Bernardin

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Menadel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Relation affective peu satisfaisante, difficultés de communication, conflits, déséquilibres. La Tempérance vous met en garde contre toute précipitation en amour.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Papesse est la carte de la fidélité, de l’harmonie et de la paix en amour. Les rapports affectifs sont constructifs, les engagements favorisés et la fertilité stimulée.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Jugement annonce une amélioration de votre situation amoureuse. Les choses bougent, vous faites des rencontres très positives, vous êtes surpris(e) en bien par votre partenaire et vous retrouvez des repères et une certaine stabilité affective.

Appartient au choeur des Vertus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *