L’ange Umabel

L’ange Umabel

Dates : Du 21 au 25 janvier

Elément : Air

L’ange de la libération, il apparaît comme posé, modeste, droit, comme la plupart des Verseau. Appartenant au choeur des Archanges, cet ange gardien permet de prendre connaissance de ce qui est occulté, obscur. Cet ange facilite une carrière dans la justice et les sciences.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : Un ami est long à trouver et prompt à perdre. Proverbe général.

Référence: Tous les saints guérisseurs et protecteurs, Jean de l’Hosannière

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Umabel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque de déséquilibre dans la relation, rupture possible, décalages dans les besoins de chacun, mensonges. La Justice vous invite aussi à la prudence et à la raison car les apparences sont parfois trompeuses.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Impératrice est la carte de l’équilibre dans les relations amoureuses, de l’harmonie affective, des sentiments partagés et profonds, d’un engagement fort et de relations sérieuses.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Impératrice annonce une certaine stabilité à venir dans votre vie amoureuse. Le dynamisme, la joie et les relations basées sur des valeurs saines sont favorisées.

Appartient au choeur des Archanges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *