L’ange Melahel

L’ange Melahel

Dates : Du 12 au 16 juillet

Elément : Eau

L’ange du réconfort et réjouissance, il apparaît comme apaisant, raisonnable, serviable, comme la plupart des Cancer. Appartenant au choeur des Puissances, il amera souvent une facilité de raisonnement, avec une pensée claire et vivace. Il amène également la justice autour de nous.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : L’amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié. C. C. Colton.

Référence: Les lampes de la prière, Mario Mercier

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Melahel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : L’Empereur vous met en garde contre toute précipitation dans votre vie amoureuse. Avoir confiance en soi est un atout mais une confiance en soi poussée à son paroxisme est parfois néfaste dans les relations avec l’autre sexe.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Lune vous apporte une grande intuition et vous permet une grande ouverture une plus grande réceptivité.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Bateleur annonce de la nouveauté, un coup de foudre, le démarrage d’une relation importante. Votre pouvoir de séduction sera décuplé et les rapports avec l’autre sexe seront grandement favorisés.

Appartient au choeur des Puissances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *