L’ange Yeialel

L’ange Yeialel

Dates : Du 6 au 10 janvier

Elément : Terre

L’ange des moyens pour réussir, il apparaît comme adroit, habile, déterminé, comme la plupart des Capricorne. Appartenant au choeur des Puissances, il facilitera succès dans vos réalisations : entreprises, constructions, oeuvres artistiques et même voyages sont concernés.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l’amitié. Démophile.

Référence: Prières et neuvaines, Emilie Bonvin

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Yeialel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : L’Empereur vous met en garde contre toute précipitation dans votre vie amoureuse. Avoir confiance en soi est un atout mais une confiance en soi poussée à son paroxisme est parfois néfaste dans les relations avec l’autre sexe.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Les initiatives sont favorisées ainsi que les énergies positives et créatrices en amour. Optimisme et facilités de communication dans les couples.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Justice annonce la concrétisation d’une relation amoureuse, un mariage ou la naissance d’un enfant. La Justice apporte de l’équilibre et de l’officiel dans votre vie amoureuse. Les choses s’apaisent, sont plus claires si vous traversiez une crise. Une séparation salvatrice est aussi à envisager, un divorce longtemps attendu par exemple.

Appartient au choeur des Puissances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *