L’ange Imamiah

L’ange Imamiah

Dates : Du 8 au 12 décembre

Elément : Feu

L’ange du rituel, il apparaît comme gentil, assertif, motivé, comme la plupart des Sagittaire. Appartenant au choeur des Principautés, cet ange gardien vous procurera dans votre vie bon nombre de plaisirs : voyages, histoires d’amour, réussite professionnelle.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : Ceux qui s’avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. Mencius.

Référence: Les prières dorées, Dom Bernardin

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Imamiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Difficultés dans les couples, relations tendues, insécurité affective. La Roue de la Fortune vous encourage aussi à vivre pleinement l’instant présent. En amour, mieux vaut parfois ne pas se projeter trop loin et vivre sa relation sereinement.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Papesse est la carte de la fidélité, de l’harmonie et de la paix en amour. Les rapports affectifs sont constructifs, les engagements favorisés et la fertilité stimulée.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Papesse annonce de la sérénité et de l’harmonie dans votre vie amoureuse. Les choses s’officialisent, la fidélité et la confiance sont au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *