L’ange Rehael

L’ange Rehael

Dates : Du 4 au 8 octobre

Elément : Air

L’ange de l’obéissance, il apparaît comme ouver, organisé, lucide, comme la plupart des Balance. Appartenant au choeur des Puissances, cet ange facilitera les bonnes intuitions. Il permet aussi de devenir très érudit grâce à des lectures et à des voyages.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : Une femme qui est belle a toujours de l’esprit ; elle a l’esprit d’être belle. Théophile Gautier.

Référence: Mes pouvoirs secrets, Méditations et Prières intenses, Livres 7 et 8, Rufine Sarah Bermond

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Rehael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Phase de repli sur soi, rencontres infructueuses, solitude, relations troubles, peu claires, apportant du négatif. Le Soleil vous conseille de ne pas vous laisser éblouir et de ne pas vous mentir à vous-même. En amour, la vérité est parfois douloureuse mais nécessaire pour aller de l’avant.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Jugement vous apporte une capacité à rebondir en amour, à trouver des solutions lors des crises et des conflits. Le Jugement vous permet de clarifier les choses en toute simplicité et de prendre les bonnes décisions.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Amoureux annonce une rencontre significative dans votre parours de vie. C’est aussi l’annonce d’une relation durable et solide, de concrétisations importantes (mariage, naissance…). Vous aurez aussi des décisions à prendre, décisions qui impliquant une autre personne. Mûrissez donc bien votre choix !

Appartient au choeur des Puissances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *