L’ange Hariel

L’ange Hariel

Dates : Du 1er au 5 juin

Elément : Air

L’ange du réconfort et de la réjouissance, il apparaît comme sincère, coopératif, combatif, comme la plupart des Gémeaux. Appartenant au choeur des Chérubins, cet ange facilitera de grandes réalisations et vous apportera l’intuition, la richesse, la finesse qui permettent de connaître le sens de l’existence et le mode d’emploi de la réussite.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un rejet.

Son proverbe : La glaise ne devient terre à mouler qu’après avoir été pétrie. Proverbe Grec.

Référence: Le chemin du bien-être et de la réussite, Méditations et prières intenses, Rufine Sarah Bermond

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Hariel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Relation amoureuse un peu superficielle, rigidité dans les échanges et les interactions affectives, difficultés dans les rencontres. L’Etoile vous conseille de reporter ce qui vous tient à coeur pour plus tard. Les circonstances ne jouent pas en votre faveur actuellement et vous risquez d’aller vers l’échec et les déceptions. Prenez votre mal en patience, le vent va tourner un jour !

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Amoureux est l’indice de relations fondées sur des valeurs telles que l’altruisme, l’honnêteté, la sincérité et la confiance.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Justice annonce la concrétisation d’une relation amoureuse, un mariage ou la naissance d’un enfant. La Justice apporte de l’équilibre et de l’officiel dans votre vie amoureuse. Les choses s’apaisent, sont plus claires si vous traversiez une crise. Une séparation salvatrice est aussi à envisager, un divorce longtemps attendu par exemple.

Appartient au choeur des Chérubins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *