L’ange Haiayel

L’ange Haiayel

Dates : Du 11 au 15 mars

Elément : Eau

L’ange des amitiés et des affinités, il apparaît comme réaliste, aimable, réconfortant, comme la plupart des Poissons. Appartenant au choeur des Anges, cet ange est connu pour prévenir les conflits et vous permettre de réussir dans la vie avec un comportement droit et honnête.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : L’amour n’est que le roman du coeur, c’est le plaisir qui en est l’histoire. Beaumarchais.

Référence: 9 grands saints protecteurs à prier, Corinne Bouteleux

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Haiayel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Désirs inassouvis, risque d’éloignement et de brouilles, rupture possible, problèmes dans l’affirmation de soi. Le Chariot vous conseille aussi de rester maître de vous-même en toute situation. S’affirmer tranquillement, sans être dans la fuite ou dans l’agressivité devient nécessaire.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Ermite insuffle sagesse et constance dans votre vie sentimentale. L’Ermite vous apporte une force, une capacité à faire front dans l’adversité, de la foi et de la confiance.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Soleil annonce une embellie significative de votre situation sentimentale. Les relations fortes et chaleureuses sont favorisées, l’harmonie et le bonheur au rendez-vous. Si vous souhaitez vous marier ou avoir un enfant, cette carte est de très bonne augure.

Appartient au choeur des Anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *