L’ange Seheiah

L’ange Seheiah

Dates : Du 7 au 12 août

Elément : Feu

L’ange de la connaissance du bien et du mal, il apparaît comme audacieux, prudent, autonome, comme la plupart des Lion. Appartenant au choeur des Dominations, il amène la richesse et le succès dans toutes les professions libérales, y compris dans la médecine.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s’agit des gens, on les juge sur l’apparence. Aristippe de Cyrène.

Référence: Par le Pouvoir de Notre-Dame du Perpétuel Secours, Angel Adams

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Seheiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : La Papesse vous met en garde contre les propositions que vous pourriez avoir. Attention aux miroirs aux allouettes. Tout ce qui brille n’est pas d’or ! Soyez sur vos gardes et tentez au maximum de clarifier ce qui doit l’être dans votre vie sentimentale. Ne restez pas sur des situations floues, des incertitudes.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Pape est la carte de la bienveillance par excellence. Les aspects positifs de votre situation sentimentale sont l’écoute réciproque, la fidélité, la continuité des sentiments, une certaine stabilité émotionnelle.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Maison Dieu annonce des changements soudains dans votre vie sentimentale : un coup de foudre, une rupture, une naissance. C’est la révolution amoureuse ! Vous ne serez pas au bout de vos surprises avec cette carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *