L’ange Reiyel

L’ange Reiyel

Dates : Du 13 au 17 août

Elément : Feu

L’ange de l’amour et de la sagesse, il apparaît comme jovial, ferme, serein, comme la plupart des Lion. Appartenant au choeur des Dominations, cet ange-gardien facilitera la compréhension de la partie obscure de l’oeuvre de Dieu. Il vous donnera une sensibilité accrue pour la nature.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : Un homme n’est pas bon à tout, mais il n’est jamais propre à rien. Antiquité Chinoise.

Référence: Les secours spirituels, invocation des saints, Henri Durville tome 3

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Reiyel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Difficultés à échanger dans les couples, mensonges, relations adultères, rencontres sans lendemain, superficialité, vie afective insécurisante. Le Mat vous conseille de vous recentrer, de faire le point sur vous-même, d’accepter vos désirs réels et d’évitez de vous éparpiller.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Pendu vous apporte le temps nécessaire pour prendre du recul, voir les choses d’un oeil nouveau. Accepter les choses, lâcher un peu prise et laisser faire le destin vous permettront de sortir d’un mauvais pas si c’est la cas. En amour, votre capacité à vous adapter, à vous identifier à l’autre pour répondre à ses désirs feront de vous le partenaire idéal.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Empereur annonce une stabilisation de votre vie sentimentale, de la sincérité et la réalisation de projets à deux (vie commune, mariage, naissance…). C’est positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *