L’ange Reiyel

L’ange Reiyel

Dates : Du 13 au 17 août

Elément : Feu

L’ange de l’amour et de la sagesse, il apparaît comme jovial, ferme, serein, comme la plupart des Lion. Appartenant au choeur des Dominations, cet ange-gardien facilitera la compréhension de la partie obscure de l’oeuvre de Dieu. Il vous donnera une sensibilité accrue pour la nature.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : Un homme n’est pas bon à tout, mais il n’est jamais propre à rien. Antiquité Chinoise.

Référence: Les secours spirituels, invocation des saints, Henri Durville tome 3

Invoquer l’ange gardien Reiyel pour une protection en matière de couple et d’amour

Cher ange gardien Reiyel, Je t’implore de bien vouloir veiller sur moi et mon partenaire en ce qui concerne notre relation amoureuse. Nous sommes parfois si fragiles et vulnérables l’un envers l’autre, et il est si facile de se blesser et de se faire mal. Protège-nous des dangers et des blessures, des mauvaises influences et des mauvaises intentions. Aide-nous à communiquer et à nous aimer de manière plus saine et plus équilibrée, à avoir une relation plus forte et plus durable. Et si jamais nous venons à nous séparer, que ce soit pour des raisons qui nous semblent justes et bonnes, que ce ne soit pas une source de douleur inutile ou de regrets amers. Amen.

Prière de protection de l’ange Reiyel en matière de forme et de vitalité

Anges gardiens, nous vous invoquons et vous demandons votre protection en matière de forme et de vitalité. Afin que nous puissions avoir une bonne forme physique et mentale, nous vous demandons de nous aider à rester en bonne santé et de nous guider vers les bonnes habitudes qui nous permettront de rester en forme. Prenez soin de nous, de notre corps et de notre esprit, et aidez-nous à rester en bonne forme afin que nous puissions affronter tous les challenges de la vie avec courage et détermination. Protégez-nous de toutes les maladies et des blessures, et aidez-nous à nous remettre rapidement si nous venons à être malades ou blessés. Aidez-nous à trouver le temps et l’énergie de nous entraîner et de nous exercer, et à adopter une alimentation saine et équilibrée afin que nous puissions rester en bonne forme. Guidées par votre protection, nous pouvons aborder chaque jour avec confiance et vitalité, en sachant que nous pouvons surmonter toutes les épreuves qui se présentent à nous. Amen.

Prière pour invoquer la protection financière de l’ange Reiyel

Ô Reiyel, Ange Gardien de la lumière divine, je te supplie de me protéger et de me guider dans l’utilisation de toutes mes ressources. Je te demande de me donner la force et la sagesse pour économiser et investir avec discernement afin que je puisse bénéficier d’abondance et de prospérité. Aide-moi à prendre des décisions éclairées qui soutiennent mon bien-être financier et qui restaurent mon intégrité. Amen.

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Reiyel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Difficultés à échanger dans les couples, mensonges, relations adultères, rencontres sans lendemain, superficialité, vie afective insécurisante. Le Mat vous conseille de vous recentrer, de faire le point sur vous-même, d’accepter vos désirs réels et d’évitez de vous éparpiller.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Pendu vous apporte le temps nécessaire pour prendre du recul, voir les choses d’un oeil nouveau. Accepter les choses, lâcher un peu prise et laisser faire le destin vous permettront de sortir d’un mauvais pas si c’est la cas. En amour, votre capacité à vous adapter, à vous identifier à l’autre pour répondre à ses désirs feront de vous le partenaire idéal.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : L’Empereur annonce une stabilisation de votre vie sentimentale, de la sincérité et la réalisation de projets à deux (vie commune, mariage, naissance…). C’est positif.

Laisser un commentaire