L’ange Hahaiah

L’ange Hahaiah

Dates : Du 16 au 20 mai

Elément : Terre

L’ange du pouvoir, il apparaît comme innovateur, rigolo, extraverti, comme la plupart des Taureau. Appartenant au choeur des Chérubins, cet ange gardien amènera à votre corps beaucoup d’énergie et à votre esprit des pensées prémonitoires souvent fiables.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme un abandon.

Son proverbe : Un sot trouve toujours un plus sot qui l’admire. Nicolas Boileau.

Référence: Par le pouvoir du coeur sacré de Jésus, Angel Adams

Posez Gratuitement une question à notre Médium

Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Hahaiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Jalousies, rapports de force, sentiments superficiels. En amour, la Force vous encourage à vraiment prendre le temps de la réflexion lorsque vous communiquez. Il est nécessaire de prendre conscience de ses débordements, d’apprendre à se maîtriser pour vivre des relations amoureuses plus harmonieuses.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Etoile vous apporte la chance et une destinée favorable. Vous vous sentez protégé(e). L’optimisme et l’espoir sont vos atouts pour résoudre les tensions et vous projeter dans l’avenir avec l’autre.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Mat est annonciateur d’un vent de liberté en amour ! Des rencontres, des aventures excitantes, du renouveau dans votre couple, une escapade à deux. Bref, de quoi ne pas s’ennuyer !

Appartient au choeur des Chérubins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *